Page 37 - Portrait et statistiques 2021 - NBI-NGF
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Le Bureau National Suisse d’Assurance (BNA): Council of Bureaux






































              Sandra Schwarz, quel bilan tirez-vous de la réorganisation du CdB?
              «Un bilan tout à fait positif. Les membres ont pris l’habitude que les activités des fonds de
              garantie et des bureaux de la Carte verte vont de pair. Ces deux dernières années, le CdB a
              été confronté à des défis inhabituels. Actuellement, il y a une guerre dans laquelle sont im-
              pliqués des États dont les bureaux sont membres du CdB. Malgré toutes les circonstances
              défavorables, les victimes de la route sont restées protégées dans l'ensemble du système,
              ce qui prouve que nous avons des membres formidables qui travaillent ensemble au niveau
              national et international pour trouver les meilleures solutions dans l'intérêt de la protection
              des victimes de la route.»




                                  Sandra Schwarz, Présidente du CdB et Directrice du Bureau alle-
                                  mand de la Carte verte et de l’assistance aux victimes de la route








              Greet Floré, quelle est l'importance de la nouvelle plateforme informatique?
              «Le travail est loin d'être terminé. D'autres applications doivent encore être développées,
              mais les gains de temps réalisés actuellement grâce à une administration et une communi-
              cation plus efficaces permettent d’offrir une meilleure protection et une meilleure assistan-
              ce aux victimes d’accidents transfrontaliers. Dans un monde de plus en plus inondé d'infor-
              mations, la plateforme vise à centraliser les données importantes et à les rendre accessibles
              à tous ceux qui en ont besoin de la manière la plus simple et la plus sûre possible. Elle offre
              aux utilisateurs la possibilité de se tenir au courant de l'actualité et de se sentir partie inté-
              grante d'une communauté.»




                                  Greet Floré, Managing Director du CdB







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